Conditions d'utilisation

conditions générale de ventes sur le site Bruxelles-Remorques.be

siège social :

Rue des Carburants, 42
1190 Bruxelles

TVA : 0432.743.823

Règle n°1 : Description

Tous les illustrations sont donnée a titre informative et non contractuelle, si vous désirer des précisions sur les caractéristiques, couleur, finition... n'hésitez pas à nous contacter par téléphone, mail ou sur notre point de vente.

Les caractéristique sont données sauf indication contraire avec une tolérance de 10%.

Règle n°2 : délais de livraison

Le délais de livraison indiqué sur le site est un délais approximatif qui est soumis aux aléa de fabrication, et l'indication sur le site n'est pas contractuelle. Si vous désirez fixé un délais précis veuillez en faire la demande par e-mail, téléphone, ou sur notre point de vente.

Les commande des objets noté en stock sont expédiée dans les deux jours ouvrable.
Si un objet est noté avec un délais, le client accepte le délais indiqué sur le site lors de la commande.

À l'exception d'un acompte (pour un produit pérsonnalisé ou spécifique), une annulation de toute commande en ligne est possible a tout moment avant l'expédition par simple demande e-mail ou téléphonique. Ensuite le retour peut être demandé suivant la règle N°4.  

Les objets mis en attente d'enlèvement sont stocké jusqu'au maximum 3 mois. Si le clients ne vient pas chercher l'objet de la commande au bout de 3 mois, celle-ci est considérée comme abandonné et aucun remboursement ne sera possible.

Règle n°3 : Livraison

La marchandise est sous la responsabilité du vendeur et de son transporteur jusqu'à acceptation de la marchandise par le client.

Lors de livraison, le client vérifie la marchandise, si la marchandise n'est pas conforme il peut refuser la livraison (refus de signer et le livreur reprend la marchandise). 

La signature sans mentions auprès du livreur d'un bon de livraison / réception confirme la réception en parfait état.

Règle n°4 : Retour

Le retour peut se faire durant 14 jours à partir de la date de livraison, seul les articles en parfait état dans leur emballage d'origine munis de leur document (certificat, carnet...) seront accepter. Les remorques ayant été immatriculée ne pourront être retournée.

Les objet retourné durant le délais légal seront au choix du client soit remboursé par virement bancaire, soit concidéré comme avoir sur une prochaine commande.

Tous frais de transport et responsabilité de retour sont a charge du client.

Il vous est demander de nous contacter soit par téléphone +32 474 67 69 21, soit par e-mail info@bruxelles-remorques.be pour prévenir d'un retour.

Les retours sont à retourner à l'adresse suivante :

Bruxelles-Remorques

Willem Elsschotstraat, 12

1800 Vilvoorde

Ouvert du lundi au jeudi de 8h à 17h et le vendredi de 8h à 13h.

Règle n°5 : commande et payement

Les commandes ne sont effective qu'a partir de la réception du payement intégral (ou de l'acompte si proposé). La livraison n'aura lieu qu'après un payement intégral. 

Règle n°6 : donnée personnelle

Le client peut a tout moment mettre a jour ses données depuis le compte qu'il a créé. Les numéros de carte bancaire ne sont pas reçue par notre site et sont traité directement par une société spécialisé : Ogone ou Ing Epay. Les données personnelle peuvent être transmise à Ogone ou a Ing Epay afin de réaliser un payement. En dehors de ces prestataire de payement, les données fournie sur votre compte ne sont pas partagées avec des tiers.

Règle n°7 : Méthode de payement

Le payement peut se faire

  • par carte (visa, mastercard, bancontact) via notre intermédiaire en payement en ligne OGONE ou  Ing Epay, ou sur nos points de vente via un terminal de payement.
  • par virement bancaire, la commande ne sera effective que lors de la réception, compté 3 à 4 jours.
  • en cash (max 3000€ ) lors de l'enlèvement en nos points de vente (Forest ou Vilvoorde)